ouroboros Index du Forum
ouroboros Index du Forum
ouroboros Index du Forum site de la guilde ouroboros
ouroboros Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Dark-Thank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouroboros Index du Forum -> Pour Commencer -> Venez vous presenter!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-thank
Bras Droit

Pseudo dofus: Dark-Thank
Race: sacrieur
Masculin
Niveau: 58
Metiers: Boulanger, Mineur, Paysan
Alignement: Brakmarien
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Dark-Thank Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Dark-Thank un sacrieur de niveau 52 d'alignement brâkmarien et je suis mineur de lvl 14.
Je suis fan de rôle-play et si jamais vous avez un problème (xp ou autre) n'hesitez pasà me demander, je serez ravi de vous aidez. Cool
Je suis de caractère plutôt amicale et rigoleur (je sorts imbécilités sur imbécilités Mort de Rire ) mais quand je me trouve en face de quequ'un qui plombe l'ambiance, vous m'exuserez si je me retrouve comme ça Arrow   Evil or Very Mad .
Sa maladie le ronge de plus en plus chaque jour depuis des millènaires. il sent sa mort prochaine. Son seul plaisir : tuer pour son maître Djaul et obtenir, par le sang, les dofus.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmlad
Meneur

Pseudo dofus: darkmlad
Race: sram
Masculin
Niveau: 61
Metiers: Alchimiste, Bricoleur
Alignement: Brakmarien
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Dark-Thank Répondre en citant

xD tres tres bonne description tres cher dark² ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Dark-Thank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ouroboros Index du Forum -> Pour Commencer -> Venez vous presenter! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ouroboros Group - Design: darkmlad ,Conneries sur le site: Dark-thank et "whrathy et cie"
Pas mal de copiers collé de Barbok
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus - tous droits reservées